Aujourd'hui, c'est festival de réglisse

Publié le par fimovero

Encore deux colliers réglisse....

 

collreg

 

Edit 22.06.2010

Et voilà, je m'en suis séparée ce matin....1ère vente on Ebay.

Bon, c'est pas avec celui là que je vais faire "fortune". Disons que n'étant qu'une débutante sur cette plateforme, je n'avais pas prévu de me faire ponctionner autant sur le prix de vente, entre les commissions et les frais d'envois. Du coup, je reste à peine bénéficiaire.

Mais bon, c'est une première vente, donc Youpi quand même. En espérant que l'acheteuse le recoive entier et assez vite pour qu'elle me mette une évaluation positive.

Publié dans Colliers et parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Après ma première commande, voici l'objet de ma première vente Ebay.<br /> Bon, je ne deviendrai pas riche vu le prix auquel il est parti, mais c'est déjà un début.<br /> <br /> Vivement la fin des exams pour que je fimote et que je mette d'autres trucs en vente (l'insertion d'annonce est gratuite jusqu'au 31 juillet)<br /> <br /> Après, selon les résultats, peut-être j'ouvrirai une boutique dawanda.<br /> <br /> <br />
Répondre