Mmmmmh des donuts

Publié le par fimovero

En attendant que la volonté de créer des donuts goumandise me prenne, voici des pendentifs donuts montés sur coton ciré (avec des noeuds coulants permettant d'adapter la longueur)

 

donut cuivre saharadonut argent blanc

 

 

Couleur : cuivre+sahara et argent+blanc

Technique des marbrures link

Publié dans Pendentifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ouaiiii !!! très bonne idée !! merci à ton frère alors !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut !!! on a fait de la télépathie, j'ai également réalisé des pendentifs de ce genre ! lol. en tout cas ces nouveautés sont très classe, et tout parait très "régulier" ! j'ai encore des progrès<br /> à faire de ce côté là ^^. a plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'astuce c'est mon frère qui l'a trouvé pour les donuts. J'ai mis mon truc à peu près rond sur le fond d'un verre, et je l'ai roulé sur le bord de la table pour lisser et réguler les bords. Il a<br /> des idées pas con mon frangin. lol<br /> <br /> <br /> <br />